La plus puissante de toutes les énergies de ce monde

On ne peut pas définir le monde comme on prétend, mais on sait que l’énergie sexuelle est la plus puissante dans le monde, puisqu’elle a créé le monde lui-même. Et d’ailleurs, on est tous un peu dépendant de sexe, et de son univers qui a encore ses mystères jusqu’à maintenant.

Le sexe est notre plus grand tabou

On en parle, on hésite et on ne sait plus comment se comporter, en plus, on a toujours cette peur parce que le sexe est toujours considéré comme un péché. C’est vraie qu’une envie sexuelle est un acte normal, qui est merveilleux et qui n’est pas interdit, seulement, quand on en fait trop, cela devient vulgaire et loin d’être passionnant. Il est temps de se raconter une nouvelle histoire et de dire que l’énergie sexuelle est un don du ciel à explorer. Donc, il faut apprendre de le maîtriser, mais c’est totalement un combat avec la science biologique, car il faut savoir jouer les jeux et avoir de l’inspiration. C’est dans le cours de yoga que ça se travaille et c’est totalement un monde qui est encore méconnu, mais important.

Ne jamais faire l’amour

Il est temps de découvrir Transmutation sexuelle pour mettre les choses en claire et avoir un esprit bien taillé pour arriver à comprendre le concept. Être amoureux est une bonne chose pour les êtres vivants, mais aimer n’est pas seulement faire l’amour, il y a plein de particules qui entrent en jeu. Et faire l’amour peut également se définir de plusieurs manières. On peut discuter quelques choses de bien et d’amusant, c’est déjà un partage, une communication, et c’est faire l’amour. Le regard exprime déjà l’amour, les émotions et les larmes nous les prouvent. Cela peut être un attouchement, un massage sans se mettre nu ou juste faire cette séance de méditation dans un lieu calme, c’est très intéressant.

Le sexe, ce n’est pas faire l’amour, c’est une forme créative de deux personnes qui choisissent d’exprimer leur corps physiquement.

Repérez nos derniers textes.