Bien etre harmonie

L'eau colloïdale et son importance pour une bonne vitalité

Pour vous garantir une bonne vitalité au quotidien, pensez à utiliser régulièrement de l’eau colloïdale. En effet, des travaux scientifiques ont mis en évidence les impacts positifs des colloïdes contenus dans cette eau, notamment dans la revitalisation cellulaire, digestive et métabolique. Celle-ci permet à l’organisme de bénéficier de plusieurs minéraux et oligo-éléments qui sont essentiels pour une bonne vitalité.

Ne vous privez donc pas de mineral gold, une eau colloïdale de qualité que tout le monde peut utiliser.

Des éléments colloïdaux au grand pouvoir revitalisant

L’eau colloïdale est composée de plusieurs éléments colloïdaux dont le pouvoir revitalisant de plusieurs d’entre eux est avéré. C’est le cas de l’argent colloïdal qu’on apprécie particulièrement pour sa capacité à régénérer les cellules de l’organisme. Ce n’est donc pas un hasard si cet élément favorise la cicatrisation rapide de la peau.

L’eau colloïdale contient aussi du zinc colloïdal qui a une action bénéfique sur le métabolisme cellulaire. Aussi, cet élément permet au système immunitaire d’être au beau fixe et participe à la régénération du cartilage.

L’eau colloïdale a également une bonne teneur en magnésium colloïdal qui est vital pour presque toutes les fonctions du corps. Cet oligo-élément optimise, entre autres, le fonctionnement des muscles, des nerfs et des veines en les assouplissant. Il permet aussi de réguler l’anxiété et le stress, des états qui mettent à mal la vitalité de l’organisme. Et puis, son action positive sur le fonctionnement de l’intestin et du cœur est bien réelle.

Si vous êtes un sportif, vous avez intérêt à utiliser de l’eau colloïdale. Vous profiterez ainsi des bienfaits de la silice colloïdale, un autre élément colloïdal impliqué dans la revitalisation de l’organisme. Après une activité sportive intense, celui-ci peut vous permettre de vite vous remettre d’aplomb. La silice colloïdale a de grandes propriétés réparatrices. Toutefois, c’est plus au niveau des tendons que cet oligo-élément oriente son action. Il intervient efficacement dans le soulagement des tendinites, l’arthrose et l’ostéoporose.

Étant composée de plusieurs éléments colloïdaux, l’eau colloïdale ne peut être qu’une excellente solution pour assurer la vitalité de l’organisme.

Une envie de discussion, intervenez sur cet article !

Les publications similaires de "Rester en forme"

  1. 16 Juin 2021Le jacuzzi intérieur : bien-être et détente sans sortir de chez soi106 vues
  2. 12 Avril 2021Vacances naturistes en France178 vues
  3. 15 Déc. 2020Comment soigner la constipation du bébé ?373 vues
  4. 31 Août 2020Soigner une brulure rapidement334 vues
  5. 24 Juin 2019Mon enfant supporte très mal le soleil653 vues
  6. 12 Avril 2019Le massage coquin à faire en couple862 vues
  7. 8 Mars 2019Bioderma : pour retrouver le bien-être731 vues
  8. 14 Janv. 2019Découvrez nos gammes de produits de phytothérapie, d'aromathérapie599 vues
  9. 3 Déc. 2018Le massage pour retrouver de l'énergie795 vues
  10. 28 Nov. 2018Faire du sport et le massage vont-il bien ensemble ?495 vues
  11. 28 Nov. 2018Faire du sport et le massage vont-il bien ensemble ?477 vues
  12. 30 Déc. 2017Chercher un bon massage sur Paris1174 vues